mmuniqué de Presse

1 Juin 2015

Sanofi distribue la gamme de laits infantiles Novalac® en Guadeloupe, Martinique et à la Réunion

 

Sanofi distribue la gamme de laits infantiles Novalac® en Guadeloupe, Martinique et à la Réunion

 

Paris, France, le 1er juin 2015 – Depuis le 11 mai 2015, Sanofi distribue dans les pharmacies de Guadeloupe, Martinique et de La Réunion, la gamme de laits infantiles Novalac® répondant aux besoins nutritionnels des bébés bien portants ou ayant des troubles digestifs ou allergiques.

Présent dans les DOM-TOM depuis de nombreuses années avec plus de 60 collaborateurs sur le terrain, Sanofi met à disposition son réseau de distribution et sa force de vente pour apporter son expertise auprès des professionnels de santé et des patients de ces départements.

Au total, 16 références de la gamme Novalac® viennent ainsi renforcer l’offre de Sanofi, leader* dans ces départements. Elles sont exclusivement distribuées en pharmacies pour que les parents puissent bénéficier du conseil d’un professionnel de santé lors du choix d’un lait infantile.

Novalac® est une gamme complète de laits infantiles de haute qualité qui permet d’accompagner une croissance harmonieuse des bébés.

A chaque trouble, il y a une solution Novalac® !

Troubles digestifs, troubles du transit ou troubles allergiques tels que l’allergie aux protéines du lait de vache ….. Chaque formule de Novalac® a été conçue pour répondre à un trouble spécifique. Toutes les formules infantiles sont élaborées avec des professionnels de santé.

Pour connaitre la gamme complète Novalac®, consultez le site Internet www.novalac.fr


* 16,4% en part de marché /données GERS janv. 2015

En plus du lait, l’eau est la seule boisson indispensable. wwwmangerbouger.fr

Avis important : Le lait maternel est l’aliment idéal pour chaque nourrisson. Une bonne nutrition maternelle est essentielle pour préparer et maintenir l’allaitement. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. La mauvaise préparation d’un lait infantile peut entrainer des risques pour la santé des nourrissons. Les implications socio-économiques doivent être prises en compte dans le choix de la méthode d’allaitement. Novalac AR Digest, Novalac Riz, Allernova AR, Diarinova et Hydranova doivent être exclus de l’alimentation de l’enfant bien portant et ne sont à utiliser que sous contrôle médical. Un professionnel de la santé (pédiatres, médecins, pharmaciens, etc.) doit toujours être consulté avant de décider d’arrêter l’allaitement ou de changer de lait infantile.